Le déroulé du soin

 

 

 

 

Pendant ces 3 heures de soin unique et inspiré du rite ancestral, vous serez entourée de 2 praticiennes : Léa REAN ostéopathe, et moi même.

 

Après l’allumage de la bougie, qui restera allumée tout le temps du soin, le rituel débutera par un massage complet du corps à 4 mains d’une durée d’environ 1 heure.

Ce massage à 4 mains procurera une profonde détente et un vrai lâcher prise (le cerveau n’étant pas capable d’intégrer toutes les informations transmises par les 4 mains).

 

Le soin se poursuivra par un moment de détente favorisé par l’apport de chaleur. Vous serez alors installée sous une couverture chauffante provoquant un sentiment de réconfort et de sécurité, le tout accompagné par un rituel autour des bols tibétains et du tongue drum : les vibrations procurées par les bols vous inviteront à écouter les résonnances créées dans votre corps.

 

La troisième étape du soin consistera en un resserrage du corps grâce aux tissus « rebozo ».

 

Ce resserrage en 7 points, vous permettra de vous recentrer, de refermer votre corps sur cette étape de vie et de vous réconcilier avec vous même.

 

Enfin, pour terminer le soin, vous serez invitée à éteindre la bougie, symbole de la clôture de ce passage de vie.

 

Par ailleurs, vous aurez, tout au long du soin, la possibilité de vous hydrater par une tisane de plantes qui prolongera cette sensation douce et réconfortante de chaleur.

 

 

 

Ce rituel peut être réalisé à toutes les étapes de la vie d'une femme

      - En post partum, idéalement dans les 40 jours qui suivent la naissance

      - En période de deuil

      - Lors de soucis de santé

      - Au moment des premières règles ou bien à la ménopause

      - Toutes les fois que la femme en ressent le besoin

 

 

Tarifs

 

- Le rituel de 3 heures peut se dérouler à votre domicile ou à notre cabinet situé au 106 Bld Tonnellé à TOURS. Le tarif pour le rituel complet est de 240 euros (rajouter 20 euros en cas de déplacement à votre domicile).

 

- En cas de rituel réalisé pendant le post partum, vous aurez également la possibilité de rajouter à l'issue de ce dernier, une activité pour bébé comme le bain enveloppé (55 euros), une séance de massage bébé (35 euros) ou bien encore une séance d'ostéopathie (50 euros).

 

- Vous avez également, si vous le préférez, la possibilité de ne choisir que le resserrage du corps en 7 points. Ce soin, d'une durée d'1h15 au tarif de 100 euros, aura lieu à notre cabinet exclusivement.

 

DANS LE CAS D'UN RITUEL POUR LE POST PARTUM NOUS VOUS CONSEILLONS DE PRENDRE CONTACT AVEC NOUS AU PLUS TÔT (IDÉALEMENT AVANT LA FIN DE LA GROSSESSE) AFIN DE FIXER UNE DATE DANS LE DÉLAI DES 40 JOURS.

 

 

   

 

© 2022 - Vidéoweb37